Choisir la langue FR NL
WinkelenOpAfspraak logotype

Déclaration de confidentialité (FR)

1. Introduction

1.1. Général

Vaimo Benelux NV et TailorFIT, une division de XePOS cvba (ci-après « Nous » ou « Notre » ou « Nos ») comprennent que votre vie privée est importante pour vous et que vous avez des préoccupations quant à l’utilisation de vos données à caractère personnel. Nous respectons et apprécions la vie privée de toute personne qui visite notre site web /www.winkelenopafspraak.be ou qui utilise nos services. Lorsque vous utilisez nos services ou visitez notre site web, nous collectons et utilisons seulement des données à caractère personnel d’une manière décrite ici en conformité avec nos obligations et nos droits en vertu des lois applicables en matière de protection de la vie privée.

Cette déclaration de confidentialité s’applique lorsque nous agissons en tant que contrôleur des données pour le traitement des données à caractère personnel de notre site web et de nos services, en d’autres termes, quand nous déterminons l’objectif et les moyens de traitement de ces données personnelles.

La transparence dans le traitement des données à caractère personnel est un élément crucial du Règlement général sur la protection des données (RGPD, Règlement de l’UE 2016/679 connu en anglais sous le nom de General Data Protection Regulation, le « GDPR ») et de toutes les autres lois nationales applicables affectant le traitement des données personnelles, telles que la loi-cadre du 30 juillet 2018 sur la protection des personnes à l’égard du traitement des données à caractère personnel. Le point de départ de cette déclaration de confidentialité est que vos données personnelles seront traitées conformément aux lois et règlements applicable. Des principes tels qu’un traitement approprié et soigneux sont également pris en compte.

Veuillez lire cette déclaration de confidentialité et vous assurer que vous la comprenez.

1.2. Que sont les données à caractère personnel?

Des données à caractères personnel sont définies dans le RGPD comme «  toute information concernant une personne identifiable qui peut être directement ou indirectement identifiée ». Les données à caractère personnel sont, en termes plus simples, toute information concernant vous qui permet de vous identifier. Les données à caractère personnel désignent les informations évidentes, telles que votre nom et vos coordonnées, ainsi que les informations moins évidentes, telles que les numéros d’identification, les données de localisation électronique et autres identifiants en ligne.

1.3. Des Principes régissant le traitement des données à caractère personnel

Afin de se conformer à ce qui précède, les principes suivants s’appliquent :

  • Tout traitement de données à caractère personnel repose sur l’un des motifs prévus à l’article 6 de la RGPD et à la loi-cadre du 30 juillet 2018 ;
  • Avant le traitement, les finalités justifiées sont formulées, les finalités pour lesquelles les données à caractère personnel sont traitées sont explicitement décrites dans un langage simple ;
  • Le traitement des données à caractère personnel, au regard de la finalité, est pertinent. Cela signifie que la quantité et le type de données personnelles sont limités aux données personnel qui sont nécessaires pour l’objectif spécifié ;
  • Le traitement des données à caractère personnel doit être proportionné aux finalités auxquelles elles sont destinées. Dans cette optique, les données à caractère personnel sont traitées de la manière la moins intrusive possible ;
  • Des mesures techniques et organisationnelles seront prises pour garantir que les données à caractère personnel sont exactes et mises à jour ;
  • Conformément aux normes de sécurité applicables, les données à caractère personnel doivent être protégées de manière adéquate ;
  • Des données à caractère personnel ne seront pas traitées ultérieurement d’une manière incompatible avec les finalités pour lesquelles elles ont été initialement obtenues ;
  • Des données à caractère personnel ne seront pas traitées plus longtemps que nécessaire aux fins du traitement ;
  • Les droits des personnes concernées doivent être respectés et appliqués.

2. Coordonnées

Notre site web et nos services sont offerts et exploités par

  • Vaimo Benelux NV, geregistreerd in België onder registratienummer 0684.899.182 met maatschappelijke zetel gevestigd op C-Mine 1/13, 3600 Genk,
  • TailorFIT, een divisie van XePOS cvba, geregistreerd in België onder registratienummer 0818.536.775 met maatschappelijke zetel gevestigd op Antwerpsesteenweg 124, 2630 Aartselaar.

Vous pouvez nous contacter:
(a) par courrier, à l’adresse postale ci-dessus ;
(b) via le formulaire de contact sur notre site web ;
(c) par courrier électronique, en utilisant info@winkelenopafspraak.be.

3. Quelles sont les données personnelles traitées et comment ces données sont-elles utilisées?

3.1. Quelles sont les données personnelles traitées et à quelles fins?

Dans les paragraphes 3.1.1 à 3.1.3 nous exposerons les thèmes suivants pour chaque catégorie de données à caractère personnel :
(a) Les finalités pour lesquelles nous pouvons traiter des données à caractère personnel ; et
(b) Les bases juridiques du traitement.

Nous pouvons traiter toutes vos données à caractères personnel identifiées dans cette déclaration de confidentialité lorsque cela est nécessaire pour la constatation, l’exercice ou la défense d’une action en justice, que ce soit dans le cadre d’une procédure judiciaire, ou d’une procédure administrative ou extrajudiciaire. La base juridique de ce traitement est notre intérêt légitime, à savoir la protection et l’exercice de nos droits légaux, vos droits légaux et les droits légaux d’autrui.

En outre, nous pouvons traiter vos données à caractère personnel lorsque cela est nécessaire pour nous conformer à une obligation légale à laquelle nous sommes soumis, ou pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d’une autre personne physique.

3.1.1 Données d’utilisation

Nous pouvons traiter des données relatives à votre usage de notre site web et de nos services (« données d’utilisation »). Les données d’utilisation peuvent comprendre votre adresse IP, votre localisation géographique, le type et la version de votre navigateur, le système d’exploitation, la source de référence, la durée de votre visite, les pages consultées et les chemins de navigation du site web, ainsi que des informations sur le moment, la fréquence et le schéma de votre utilisation du service. La source des données d’utilisation est notre système de suivi analytique. Ces données d’utilisation peuvent être traitées dans le but d’analyser l’utilisation du site et des services. La base juridique de ce traitement et le consentement et/ou nos intérêts légitimes, à savoir le contrôle et l’amélioration de notre site web et de nos services. Pour ce faire, nous utilisons des cookies. Voir à cet égard notre déclaration sur les cookies.

3.1.2 Données de l’utilisateur

Nous pouvons traiter les informations que vous nous fournissez afin de fixer un rendez-vous (« données de l’utilisateur »). Les données de l’utilisateur peuvent comprendre votre prénom, votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Les données de l’utilisateur peuvent être traitées pour fixer votre rendez-vous dans le magasin concerné et pour permettre et contrôler nos services. La base juridique de ce traitement est le consentement

3.1.3 Détails de la correspondance

Nous pouvons traiter les informations contenues dans ou relatives à une communication que vous nous envoyez (« données de la correspondance »). Les données de la correspondance peuvent comprendre le contenu de la communication et les métadonnées liées à la communication. Les données de la correspondance peuvent être traitées dans le but de communiquer avec vous et de tenir des registres. La base juridique de ce traitement est notre intérêt légitime, à savoir la bonne gestion de notre site web et de nos activités et communications aves les utilisateurs.

3.2 Sous-traitant

Un sous-traitant est une personne physique ou morale qui traite des données à caractère personnel à notre demande ou en notre nom. Nous pouvons parfois conclure un contrat avec cette partie pour fournir certains produits et/ou services. En d’autres termes : nous utilisons des sous-traitants, car cela est nécessaire pour la prestation de services. Dans ce cas, nous conclurons un accord écrit avec le sous-traitant en vertu duquel la sécurité de vos données à caractère personnel est garantie par le sous-traitant. Le sous-traitant agira toujours conformément à nos instructions

Nous faisons appel aux catégories de sous-traitants suivantes :

  • Les entreprises que nous avons engagées pour le soutien technique et l’hébergement des TIC ;
  • Les entreprises que nous avons engagées à des fins analytiques.

4. La fourniture de vos données personnelles à des tiers

Nous pouvons divulguer vos données personnelles à un partenaire identifié sur notre site web dans le but de fixer le rendez-vous. Ce partenaire agit en tant que responsable du traitement des données. Le partenaire dispose de sa propre déclaration de confidentialité, qui s’applique à l’utilisation ultérieure de vos données personnelles.

Nous pouvons divulguer vos données personnelles quand cela est nécessaire pour nous conformer à une obligation légale à laquelle nous sommes soumis, ou pour protéger vos intérêts vitaux ou les intérêts vitaux d’une autre personne physique.

5. Transfert international (hors (EEE) de vos données personnelles

Nous stockerons ou transférons vos données personnelles seulement au sein de l’Espace économique européen (l’ «EEE »). L’EEE se compose de tous les états membres de l’UE plus la Norvège, l’Islande et le Liechtenstein. Cela signifie que vos données personnelles seront entièrement protégées en vertu de le RGPD ou de normes juridiques équivalentes.

6. Stockage et suppression de vos données à caractère personnel

Les données à caractère personnel que nous traitons aux fins décrites au paragraphe 3.1 ne seront pas conservées plus de 14 jours après que le rendez-vous a été fixé.

Sans préjudice de ce qui précède, nous pouvons conserver vos données à caractère personnel lorsque cela est nécessaire pour nous conformer à une obligation légale à laquelle nous sommes soumis, ou pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d’une autre personne physique.

7. La sécurité de vos données à caractère personnel

Nous prendrons des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser vos données à caractère personnel et pour empêcher la perte, l’utilisation abusive ou l’altération de vos données personnelles

mesures de sécurité standard

8. Modifications

Nous pouvons mettre à jour cette politique de temps en temps en publiant une nouvelle version sur notre site web. Cela peut être nécessaire, par exemple, si la loi change, ou si nous changeons des choses d’une manière qui affecte la protection des données à caractère personnel. Nous vous encourageons à consulter cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait de toute modification apportée à cette déclaration de confidentialité.

Nous vous informerons pour courrier électronique des modifications importantes apportées à cette déclaration de confidentialité.

9. Vos droits

Certain droits sont complexes et pas tous les détails sont inclus ici. Par conséquent, veuillez lire les dispositions et les lignes directives pertinentes des autorités de contrôle pour une explication complète de ces droits.

Vos droits le plus importants en vertu de le RGPD sont :
A. Le droit d’inspection ;
B. Le droit de rectification ;
C. Le droit d’effacement (oubli) ;
D. Le droit de limiter le traitement ;
E. Le droit de s’opposer au traitement ;
F. Le droit à la portabilité des données ;
G. Le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle, et
H. Le droit de révoquer votre consentement

Vous pouvez exercer vos droits en ce qui concerne vos données à caractère personnel en nous en informant par écrit. Voir la section 2 pour les coordonnées.

Nous répondrons à votre demande dans un délai d’un mois après la réception de votre demande. Nous nous efforçons normalement de fournir une répons complète dans ce délai. Toutefois, dans certains cas, notamment si votre demande est plus complexe, il se peut que plus de temps soit nécessaire, jusqu’à un maximum de trois mois à compter de la date de réception de votre demande. Vous serez tenu pleinement informé des progrès réalisés.

9.1. Le droit d’inspection

Vous avez le droit de confirmer si nous traitons vos données à caractère personnel ou non et, si on le fait, d’accéder à ces données, ainsi qu’à certaines informations complémentaires. Ces informations complémentaires comprennent les détails sur la finalité du traitement, les catégories de données à caractère personnel concernées et les destinataires des données personnel. Pour autant que les droits et libertés d’autrui ne soient pas affectés, nous vous fournirons une copie de vos données personnel. Le premier exemplaire sera fourni gratuitement, mais des exemplaire supplémentaire peuvent être fournis moyennant une somme raisonnable.

9.2. Le droit de rectification

Vous avez le droit de faire corriger les données à caractère personnel inexactes vous concernant et, compte tenu des finalités du traitement, de faire compléter les données à caractère personnel incomplètes sur vous.

9.3. Le droit d’effacement (oubli)

Dans certains cas, vous avez le droit de faire supprimer vos données personnel, sans retard injustifié. Ces circonstances sont les suivantes: des données personnel ne sont plus nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou autrement traitées ; vous retirez votre consentement au traitement fondé sur le consentement ; vous vous opposez au traitement conformément à certaines règles de la législation applicable en matière de protection des données ; le traitement est effectué à des fins de marketing direct ; et vos données personnelles sont traitées illégalement. Toutefois, il existe des exclusions au droit de supprimer des données. Les exclusions générales comprennent les cas où le traitement est nécessaire : pour l’exercice du droit à la liberté d’expression et d’information ; pour le respect d’une obligation légale ; ou pour la constatation, l’exercice ou la défense de droits légaux.

9.4. Le droit de limiter le traitement

Dans certains cas, vous avez le droit de limiter le traitement de vos données à caractère personnel. Ces circonstances sont les suivantes: vous contestez l’exactitude des données personnelles ; le traitement est illégal, mais vous vous opposez à la suppression ; nous n’avons plus besoin des données à caractère personnel pour notre traitement, mais vous en avez besoin pour la constatation, l’exercice ou la défense d’un droit en justice ; et vous vous êtes opposé au traitement, dans l’attente de la vérification de cette opposition. Si le traitement est limité sur cette base, nous pouvons continuer à stocker vos données personnelles. Toutefois, nous les traiterons d’une autre façon: avec votre consentement, pour la constatation, l’exercice ou la défense de droits légaux, pour la protection des droits d’une autre personne physique ou morale ou pour des raisons d’intérêts public majeur.

9.5. Le droit de s’opposer au traitement

Vous avez le droit de vous opposer à notre traitement de vos données personnelles pour des raisons liées à votre situation spécifique, mais uniquement dans la mesure où la base juridique de traitement est que le traitement est nécessaire pour des fins des intérêts légitimes poursuivis par nous ou par un tiers. Si vous vous y opposez, nous cesserons de traiter les données à caractère personnel, sauf si nous pouvons démontrer qu’il existe des raisons légitimes et impérieuses de procéder au traitement qui l’emporte sur vos intérêts, droits et libertés, ou que le traitement est destiné à établir, exercer ou défendre des revendications juridiques.

En plus, vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel à des fins scientifique ou historique ou à des fins statistiques pour des raisons liées à votre situation spécifique, sauf si le traitement est nécessaire pour l’exercice d’une tâche effectuée pour des raisons d’intérêt public.

9.6. Le droit à la portabilité des données

Dans la mesure où la base juridique sur laquelle le traitement de vos données à caractère personnel se repose sur :
(a) Le consentement ; ou
(b) Que le traitement est nécessaire à l’exécution d’un contrat auquel vous êtes partie ou pour prendre des mesures à votre demande avant de conclure le contrat, et que ce traitement est automatisé, vous avez le droit de recevoir de notre part vos données à caractère personnel sous une forme structurée, couramment utilisée et lisible par machine. Toutefois, ce droit ne s’applique pas lorsque cela porterait atteinte aux droits et libertés d’autrui.

9.7. Le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle

Si vous pensez que le traitement de vos données personnelles par nos soins viole les lois sur la protection des données (RGPD), vous avez le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle de la protection des données. En Belgique, l’autorité de contrôle est l’Autorité de protection des données (APD)

Coordonnées APD

Autorité de protection des données

Drukpersstraat 35, 1000 Bruxelles

+32 (0)2 274 48 00

contact@apd-gba.be

https://www.gegevensbeschermingsautoriteit.be

9.8. Le droit de révoquer votre consentement

Dans la mesure où la base juridique de traitement de vos données à caractère personnel est le consentement, vous avez le droit de révoquer cette consentement à tout moment. La révocation n’affecte pas la licéité du traitement antérieur à la révocation.

10. La mise à jour de vos données à caractère personnel

Veuillez nous faire savoir si les données à caractère personnel que nous détenons de vous, doivent être corrigées ou mises à jour.

Select language FR NL
WinkelenOpAfspraak logotype

Privacy verklaring (NL)

1. Introduction

1.1. General

Vaimo Benelux NV and TailorFIT, a division of XePOS cvba (hereinafter "We" or "Our" or "Us") understand that your privacy is important to you and that you have concerns about how your personal data is used. We respect and appreciate the privacy of everyone who visits our website /www.winkelenopafspraak.be or uses our services. When you use our services or visit our website, we will only collect and use personal data as described here and consistent with our obligations and rights under applicable privacy laws.

This Privacy Statement applies when we act as data controller for the processing of personal data from our website and our services, in other words, when we determine the purpose and means of processing such personal data.

Transparency in the processing of personal data is a crucial element of the General Data Protection Regulation (GDPR, EU Regulation 2016/679) and all other applicable national laws affecting the processing of personal data, such as the Framework Act of 30 July 2018 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data. The starting point of this Privacy Statement is that your personal data will be processed in accordance with the relevant laws and regulations. Principles such as proper and careful processing are also taken into account.

Please read this Privacy Statement carefully and make sure you understand it.

1.2. What are personal data?

Personal data is defined in the GDPR as "any information relating to an identifiable person that can be directly or indirectly identified". Personal Data is, in simpler terms, any information about you that enables you to be identified. Personal Data refers to obvious information, such as your name and contact details, as well as less obvious information, such as identification numbers, electronic location data and other online identifiers.

1.3. Principles governing the processing of personal data

In order to comply with the above, the following principles apply:

  • All processing of personal data is based on one of the grounds specified in Article 6 of the GDPR and the Framework Act of 30 July 2018;
  • Prior to processing, the justified purposes are formulated. The purposes for which the personal data are processed are explicitly described in plain language;
  • The processing of personal data, with a view to the purpose, is relevant. This means that the amount and type of personal data is limited to the personal data deemed necessary for the specified purpose;
  • The processing of personal data is reasonable in relation to the intended purpose. In line with this, the processing of personal data shall be carried out in the least intrusive manner possible;
  • Technical and organisational measures will be taken to ensure that the personal data to be processed are accurate and up to date;
  • In accordance with the applicable security standards, personal data will be adequately secured;
  • Personal data shall not be further processed in a way incompatible with the purposes for which they were originally collected;
  • Personal data shall not be processed for longer than is considered necessary for the defined purposes of the processing;
  • The rights of data subjects shall be respected and complied with.

2. Contact details

Our website and services are offered and operated by

  • Vaimo Benelux NV. We are registered in Belgium under registration number 0684.899.182 and our registered office is located at C-Mine 1/13, 3600 in Genk.
  • TailorFIT, a division of XePOS cvba. We are registered in Belgium under registration number 0818.536.775 and our registered office is located at Antwerpsesteenweg 124, 2630 in Aartselaar.

You can contact us:
(a) by post, to the above postal address;
(b) via the contact form on our website;
(c) by e-mail, using info@winkelenopafspraak.be.

3. What personal data are processed and how are these data used?

3.1. What personal data are processed and for what purposes?

In paragraphs 3.1.1 to 3.1.3 we will set out the following topics for each category of personal data:
(a) The purposes for which we may process personal data; and
(b) The legal bases of the processing

We may process any of your personal data identified in this privacy statement when necessary for the establishment, exercise or defence of legal claims, whether in court proceedings or in administrative or extrajudicial proceedings. The legal basis for this processing is our legitimate interests, namely the protection and exercise of our legal rights, your legal rights and legal rights of others.

In addition, we may process your personal data when necessary to comply with a legal obligation to which we are subject, or to protect your vital interests or the vital interest of another natural person.

3.1.1 Usage data

We may process data about your use of our website and services (“Usage data”). Usage data may include your IP address, geographic location, browser type and version, operating system, referral source, duration of your visit, page views and website navigation paths, as well as information on timing, frequency and pattern of your use of the service. The source of usage data is our analytical tracking system. This usage data may be processed for the purpose of analysing the use of the website and services. The legal basis for this processing is consent and/or legitimate interests, namely, to monitor and improve our website and services. We do this through the use of cookies. See in this respect our Cookie Policy.

3.1.2 User Data

We may process the information you provide us for scheduling an appointment (“User data”). The user data may include your first name, last name, telephone number, e-mail address. The user data may be processed to schedule your appointment at the relevant store and to enable and monitor our services. The legal basis for this processing is consent.

3.1.3 Correspondence details

We may process information contained in or relating to the communication you send us (“Correspondence details”). The correspondence data may include the content of the communication and the metadata related to the communication. The correspondence details may be processed for the purpose of communicating with you and maintaining records. The legal basis for this processing is our legitimate interests, namely the proper management of our website and our business and communications with users.

3.2 Processors

A processor is a natural or legal person who processes personal data at the request of or on behalf of us. We may sometimes enter into contract with this party to provide certain products and/or services. In other words: we use processors, because this is necessary for the provision of services. In this case, we will enter into a written agreement with the processor whereby the security of your personal data is guaranteed by the processor. The processor will always act in accordance with our instructions.

We work with the following categories of processors:

  • Companies we have engaged for ICT technical support and hosting purposes;
  • Companies we have engaged for analytical purposes.

4. Provision of your personal data to third parties

We may disclose your personal data to a partner identified on our website for the purpose of scheduling the appointment. This partner acts as data controller. The partner has its own privacy statement, which applies to the further use of your personal data.

We may disclose your personal data when necessary to comply with a legal obligation to which we are subject, or to protect your vital interest or the vital interests of another natural person.

5. International transfer (outside the EEA) of your personal data

We will only store or transfer your personal data within the European Economic Area (the “EEA”). The EEA consists of all EU Member States plus Norway, Iceland and Liechtenstein. This means that your personal data will be fully protected under the GDPR or equivalent legal standards.

6. Storage and deletion of your personal data

Personal data that we process for the purposes as described in paragraph 3.1 will not be kept longer than 14 days after the appointment has been scheduled.

Without prejudice to the above, we may retain your personal data when necessary to comply with a legal obligation to which we are subject, or to protect your vital interests or the vital interests of another natural person.

7. Security of your personal data

We will take appropriate technical and organizational measures to secure your personal data and to prevent the loss, misuse or alteration of your personal data.

Standard security measures.

8. Modifications

We may update this policy from time to time by posting a new version on our website. This may be necessary, for example, if the law changes, or if we change things in a way that affects the protection of personal data. We encourage you to check this page from time to time to ensure that you are happy with any changes to this privacy statement.

We will notify you of important changes to this privacy statement by e-mail.

9. Your rights

Some rights are complex and not all details are included here. Therefore, please read the relevant provisions and guidelines of supervisory authority for a full explanation of these rights.

Your most important rights under the GDPR are:
A. The right of inspection;
B. The right of rectification;
C. The right of erase (oblivion);
D. The right to limit processing;
E. The right to object to the processing:
F. The right of data portability:
G. The right to lodge a complaint with a supervisory authority, and
H. The right to revoke your consent

You can exercise your rights with regard to your personal data by means of a written notification to us. See section 2 for contact details.

We will respond to your request within one month of receiving it. We normally aim to provide a full response within that time. However, in some cases, especially if your request is more complex, more time may be required, up to a maximum of three months from the data we receive your request. You will be kept fully informed of the progress.

9.1. The right of inspection

You have the right to confirm whether or not we are processing your personal data and, if we do so, to access the personal data, together with certain additional information. This additional information includes details of the purpose of the processing, the categories of personal data concerned and the recipients of the personal data. Provided that the rights and freedoms of others are not affected, we will provide you with a copy of your personal data. The first copy will be provided free of charge, but additional copies may be provided for a reasonable fee.

9.2. The right of rectification

You have the right to have inaccurate personal data about you corrected and, taking into account the purposes of the processing, to have incomplete personal data about you filled in.

9.3. The right of erase (oblivion)

In some cases, you have the right to have your personal data erased, without undue delay. These circumstances include: the personal data is no longer necessary in connection with the purposes for which they were collected or otherwise processed; you withdraw your consent to a processing based on consent; you object to the processing according to certain rules of applicable data protection law; the processing is for direct marketing purposes; and the personal data has been unlawfully processed. However, there are exclusions form the right to delete data. The general exclusions include where processing is necessary: for the exercise of the right of freedom of expression and information; for compliance with a legal obligation; or for the establishment, exercise or defence of legal claims.

9.4. The right to limit processing

In certain cases you have the right to limit the processing of your personal data. These circumstances are: you dispute the accuracy of the personal data; the processing is unlawful, but you oppose the deletion; we no longer need the personal data for our processing, but you need personal data for the establishment, exercise or defence of legal claims; and you have objected to the processing, pending verification of that objection. If the processing is limited on this bases, we may further store your personal data. However, we will only process them otherwise: with your consent; for the establishment, exercise of defence of legal claims; for the protection of rights of another natural of legal person; or for reasons of overriding public interest.

9.5. The right to object to the processing

You have the right to object to our processing of your personal data for reasons relating to your specific situation, but only to the extent that the legal basis for the processing is that the processing is necessary for the purposes of the legitimate interests pursued by us or a third party. If you object, we will cease processing the personal data, unless we can demonstrate that there are compelling legitimate reasons for processing which outweigh your interests, rights and freedoms, or that the processing is intended to establish, exercise or defend legal claims.

Furthermore, your have the right to object to our processing of your personal data for scientific purposes for reasons relating to your specific situation, unless the processing is necessary for the performance of a task carried out for reasons of public interest.

9.6. The right of data portability

Insofar as the legal basis for our processing of your personal data is based on:
(a) Consent; or
(b) That the processing is necessary for the performance of a contract to which you are a party or to take action at your request before you enter into a contract, and this processing is automated, you have the right to receive your personal data from us in a structured, commonly used and machine-readable format. However this right does not apply where this would infringe the rights and freedoms of others.

9.7. The right to lodge a complaint with a supervisory authority

If you believe that our processing of your personal data violates the data protection laws (GDPR), you have the right to lodge a complaint with a data protection supervisory authority. In Belgium, the supervisory authority is the Data Protection Authority (DPA).

Contact details DPA

Data Protection Authority

Drukpersstraat 35, 1000 Brussels

+32 (0)2 274 48 00

contact@apd-gba.be

https://www.gegevensbeschermingsautoriteit.be

9.8. The right to withdraw your consent

Insofar as the legal basis for our processing of your personal data is consent, you have the right to withdraw this consent at any time. Revocation does not affect the lawfulness of the processing prior to revocation.

10. Updating your personal data

Please let us know if the personal data we have about you, needs to be corrected or updated.